Bobs en velours, Chapeaux de pluie et Casquettes… Bienvenue en hiver !

Bobs en velours, Chapeaux de pluie et Casquettes… Bienvenue en hiver !

 

Des bobs hiver... C'est hot!

Après un bel été ou les casquettes enfant, les bobs bébé, nos toutes premières casquettes gavroche (ou béret ;-) et nos désormais traditionnels bobs à fleurs et casquette femme ont trouvé têtes à "chapoter", voici donc la 3eme collection Le Chapoté de chapeaux hiver
 
Cela fait déjà 3 hivers que Le Chapoté vous propose des bobs velours côtelé et des casquettes hiver en laine, mais cette année, nous avons misé sur une collection de couvre-chefs hiver sobres, chauds & élégants.

Une collection de chapeaux mixte & intemporelle 

Sur de belles matières nobles (que nous sourçons auprès de fournisseurs de tissus français), nous vous proposons des couleurs de saisons et super tendances : casquette flanelle grise anthracite ou claire, toute une déclinaison de bobs velours côtelé brique, safran, bleu marine, etc... 
Objectif de la collection : des couvre-chefs mixtes et intemporels ! Avis aux collectionneurs de chapeaux, vous pourrez ressortir vos casquettes & bobs Le Chapoté tous les ans et les changer selon vos tenues.
Pour Le Chapoté, l'âge importe peu. Un cool cadeau de Noel pour votre père avec une casquette hiver pour aller golfer ou le plaisir de porter un bob hiver en laine pour allez skater... Faites votre choix!

La casquette plate gavroche : le rétro au présent

Avec le retour de la mode rétro et les succès des séries Lupin et Peaky Blinders, nous avions lancé cet été nos trois 1ers bérets casquettes plates. Quelle bonne idée !
Cet hiver, nous développons la gamme avec des casquettes gavroche en velours côtelé et en laine noire. Un style dandy ou casual chic, c'est l'accessoire de mode qui rendra une tête différente en la maintenant au chaud.
Pour Mesdames, avec un joli trench ou imperméable, porter un béret donne ce côté garçonne tellement sexy et décalé, on adore !

 

 

Le chapeau de pluie fourré… Enfin l'alternative au bonnet qui gratte!

Cela fait la 2eme saison que Le Chapoté propose des chapeaux de pluie et de nouveau, nous développons cette gamme de couvre-chef. En plus des chapeaux de pluie noir, kaki et navy, nous rajoutons un peu de fun avec des chapeaux jaune cette année. 
Nos chapeaux de pluie (chauds et complétement déperlants) étaient essentiellement revendus en chapelleries en 2020, mais cet hiver, beaucoup de joli concept stores ont craqué pour cet atypique couvre-chefs qui protège aussi du vent grâce à une forme modifiée par rapport au bob été classique.

 

 

Et le bonnet en laine alors ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous le demander... Et le bonnet Le Chapoté, c'est pour quand ??? On doit vous l'avouer, de jolis projets sont dans les cartons et nous ne pouvons pas tous les faire, mais le joli bonnet en laine... On y pense très sérieusement, et ils seraient fabriqués pas très loin de chez nous... Suite au prochain épisode ! ;-)

Plus d'articles